TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Habituellement, ce sont les jeux vidéos qui s’inspirent de faits réels. Mais, depuis plusieurs mois, à la frontière des deux Corées c’est plutôt l’inverse qui se passe. Le site Kotaku, révèle que la zone démilitarisée à la frontière des deux pays serait surveillée par l’accessoire de jeu Kinect, développé pour la Xbox 360.
La Kinect, est capable de détecter les mouvement alors pourquoi ne pas l’utiliser pour la surveillance. Dans ce cas précis elle est utilisée pour identifier les objets traversant la zone démilitarisée en différenciant les hommes des animaux. Si un homme est détecté, un message est envoyé au poste de garde le plus proche. Kotaku indique ne pas avoir plus de détails, « probablement car il s’agit de la sécurité nationale ».
Ce système datant d’avant l’arrivée de la seconde Kinect (août 2013), il sera prochainement mis à jour avec la possibilité de repérer les battements de cœur des individus qui l’entourent, comme c’est le cas pour la Xbox One.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52