Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Amazon va adapter Highfire, avec Nicolas Cage en dragon alcoolique

Amazon va adapter Highfire, avec Nicolas Cage en dragon alcoolique

D’après un papier du Hollywood Reporter, Amazon va adapter Highfire, un roman écrit par Eoin Colfer, que l’on connaît principalement pour son travail sur Artemis Fowl. Dans cet univers, les dragons étaient dans le passé la race dominante du monde, mais ont semble-t-il aujourd’hui perdu de leur superbe. L’ancien meneur des dragons, Lord Highfire, vit désormais exilé dans le Bayou en Louisiane, sous sa nouvelle identité de Vern, un bon à rien qui passe ses journées à boire devant sa télévision, ou encore à traîner avec ses amis de fortune que sont les alligators. Jusqu’à sa rencontre avec Squib, un ado qui se retrouve piégé dans un sombre coup de la mafia, et sera forcé de travailler avec sa nouvelle connaissance écailleuse pour survivre.

Le studio a également trouvé son dragon en la personne de Nicolas Cage, qui semble effectivement l’homme de la situation. Malgré des performances de plus en plus inégales au fil des années, l’acteur a réussi à créer son propre univers excentrique et parfaitement barré, correspondant bien à ce genre de personnage. On ne sait pas encore quelle forme prendra son interprétation, mais d’après les sources, il s’occupera de doubler le personnage, aussi il est plus que probable que l’animation soit de la partie.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |