Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes OnePlus pourrait finalement bel et bien se lancer dans les montres connectées

OnePlus pourrait finalement bel et bien se lancer dans les montres connectées

En 2015, le PDG de OnePlus Carl Pei avait annoncé que l’entreprise était activement en train de travailler sur son propre modèle de montre connectée. Un an plus tard, il publiait sur Twitter des esquisses de ce que ce projet aurait pu être, en confirmant que la firme avait décidé d’abandonner le concept, qui ne fut sans doute pas le seul : la société avait en effet changé sa politique pour se concentrer sur les smartphones. Mais d’après un rapport de 9to5Google, ces plans pourraient revenir sur les devants de la scène, puisque 91Mobiles a repéré sur un listing du site de l’IMDA une entrée pour « une montre OnePlus » ayant pour nom de modèle W301GB.

De plus, OPPO, entreprise également détenue par la multinationale BBK Electronics, vient de lancer sa propre montre connectée tournant sous Wear OS. One Plus sortant très souvent des produits similaires, on peut se dire qu’un appareil de ce genre pourrait arriver bien vite. Enfin, un employé de l’entreprise a affirmé à TechRadar que le travail avait repris depuis environ un an dessus. Reste à voir si l’annonce de son nouveau smartphone, le Clover, sera accompagnée d’une surprise concernant cette montre connectée.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |