Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo PS5 : Sony propose de s’inscrire pour précommander la console

PS5 : Sony propose de s’inscrire pour précommander la console

On se rapproche doucement mais sûrement de la sortie de la PlayStation 5. Sony annonce que les joueurs peuvent désormais s’inscrire pour être parmi les premiers à précommander la PlayStation 5.

L’offre est seulement disponible aux États-Unis pour l’instant. « Une quantité limitée de consoles PS5 sera disponible pour les précommandes, nous inviterons donc certains de nos consommateurs actuels à être parmi les premiers à en précommander une », indique Sony. Le groupe ajoute que c’est la règle du premier arrivé, premier servi. Les personnes qui reçoivent un e-mail pour s’inscrire ont donc intérêt à faire vite pour suivre les instructions données.

Un formulaire est proposé sur cette page pour solliciter une invitation. Il est demandé d’inscrire son pseudo utilisé sur le PSN et l’adresse e-mail rattachée au compte PSN. Mais une demande via le formulaire ne signifie pas obligatoirement qu’une invitation va être envoyée. « Notre sélection est basée sur les intérêts précédents et les activités sur la PlayStation », indique Sony dans sa foire à questions.

Malheureusement, Sony ne donne toujours pas un prix pour la PlayStation 5. La date de sortie précise n’est pas communiquée également. Le créneau est toujours le même : fin de 2020. En outre, Sony ne dit pas si son système d’invitation pour les précommandes va être lancé en France et ailleurs prochainement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |