TENDANCES
Comparateur
- AUTO
On se rapproche doucement mais sûrement de la sortie de la PlayStation 5. Sony annonce que les joueurs peuvent désormais s’inscrire pour être parmi les premiers à précommander la PlayStation 5.

L’offre est seulement disponible aux États-Unis pour l’instant. « Une quantité limitée de consoles PS5 sera disponible pour les précommandes, nous inviterons donc certains de nos consommateurs actuels à être parmi les premiers à en précommander une », indique Sony. Le groupe ajoute que c’est la règle du premier arrivé, premier servi. Les personnes qui reçoivent un e-mail pour s’inscrire ont donc intérêt à faire vite pour suivre les instructions données.
Un formulaire est proposé sur cette page pour solliciter une invitation. Il est demandé d’inscrire son pseudo utilisé sur le PSN et l’adresse e-mail rattachée au compte PSN. Mais une demande via le formulaire ne signifie pas obligatoirement qu’une invitation va être envoyée. « Notre sélection est basée sur les intérêts précédents et les activités sur la PlayStation », indique Sony dans sa foire à questions.
Malheureusement, Sony ne donne toujours pas un prix pour la PlayStation 5. La date de sortie précise n’est pas communiquée également. Le créneau est toujours le même : fin de 2020. En outre, Sony ne dit pas si son système d’invitation pour les précommandes va être lancé en France et ailleurs prochainement.
Meta s’apprête à trancher dans le vif de ses effectifs dédiés à la réalité virtuelle. Selon le New...
Le régulateur britannique de la sécurité en ligne, l’Ofcom, annonce l’ouverture d’une « enquête...
Microsoft prépare une modification de l’affichage des mises à jour de pilotes dans Windows 11 pour mettre fin à la confusion...
Meta annonce avoir banni près de 550 000 comptes de ses plateformes Instagram, Facebook et Threads pour se conformer à la législation...
La technologie ultrasonique, longtemps réservée à l’industrie et au secteur médical, s’invite désormais...