Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook va proposer Facebook News en France

Facebook va proposer Facebook News en France

Facebook News va s’étendre à de nouveaux pays et il se trouve que la France fait partie du lot. Le Royaume-Uni est également concerné, tout comme l’Allemagne, l’Inde et le Brésil.

Facebook News 1024x648

Facebook News est une initiative de Facebook, déjà proposée aux États-Unis, qui n’est autre qu’une section d’informations. Elle propose une sélection d’articles de quotidiens, magazines et sites partenaires, et elle est alimentée par une équipe de journalistes et des algorithmes de personnalisation, le tout depuis le site ou l’application de Facebook.

Le réseau social paie une partie des partenaires, qui sont plus de 200 aux États-Unis, dont le Wall Street Journal, le Washington Post, People, les chaînes ABC, CBS News ou Fox News. Ce sera la même chose dans les autres pays. « Dans chaque pays, nous paierons les éditeurs de presse pour garantir que leur contenu soit disponible dans le nouveau produit », indique Facebook.

Il n’est pas précisé quels seront les médias partenaires de Facebook News en France. Nous savons seulement que Facebook News devrait être disponible en France et dans les autres pays évoqués dans les six prochains mois.

Facebook ajoute que les utilisateurs de chaque pays n’ont pas les mêmes habitudes, « nous travaillerons donc en étroite collaboration avec des partenaires de presse dans chaque pays afin d’adapter l’expérience et tester les moyens de fournir une expérience utile aux gens tout en honorant les modèles commerciaux des éditeurs ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |