Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Dragon’s Dogma (Netflix) : une date et un premier trailer pour la série animée tirée du ARPG

Dragon’s Dogma (Netflix) : une date et un premier trailer pour la série animée tirée du ARPG

Annoncée l’an dernier, la série animée tirée du lore du ARPG Dragon’s Dogma a désormais une date de sortie. Les fans de la licence pourront donc juger du bien fondé de cette adaptation dès le 17 septembre prochain sur Netflix. Le premier trailer s’avère plutôt rassurant au plan technique : la DA mélange assez brillamment la 2D aux effets 3D, les explosions et autres « feux de dragon » sont particulièrement bien rendus, mais l’on attendra un peu pour savoir si toute cette technologie a été mise à profit d’une vraie histoire, et non au service d’une succession de cinématiques spectaculaires comme on en voit tant dans les jeux vidéos AAA. La série racontera les aventures d’Ethan, un combattant qui cherche à tout prix à se venger d’un terrible dragon… au risque de se transformer lui-même en « monstre ». Rappelons que Dragon’s Dogma, le jeu Capcom, est sorti en 2012 sur PS3 et Xbox 360.

.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |