Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Pocophone : le premier smartphone à écran 120 Hz vraiment abordable ?

Pocophone : le premier smartphone à écran 120 Hz vraiment abordable ?

Pocophone, une filiale de Xiaomi, a pour réputation de lancer sur le marché des smartphones à la fois très bien équipés et peu chers. Jusqu’ici, les mobiles Poco sont avant tout des variations de modèles Xiaomi, presque rebadgés pour certains (comme le Poco X2, qui est en fait un Redmi K30). Le fabricant chinois travaillerait cependant sur un smartphone un peu plus « singulier », positionné entre le milieu et le haut de gamme. Si l’on en croit les bonnes sources de Gizmochina, ce nouveau modèle de Pocophone disposerait d’un processeur Snapdragon 765G (compatible 5G), d’un capteur photo principal de 64 megapixels, de la charge rapide 33W, mais aussi (surtout) d’une dalle OLED avec un taux de rafraichissement de 120 Hz. Vu les tarifs pratiqués habituellement par Pocophone, on se dirigerait donc vers le premier smartphone « 120 Hz » réellement abordable. Le Poco 120 Hz pourrait être présenté dès la fin du mois d’août.

Pocophone F1 Avant Arriere 600x337



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |