TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nouveau coup dur pour Nintendo. Alors que nous écrivions ces quelques lignes sur l’envie de changement chez le constructeur, Nintendo devra rembourser les joueurs ayant opté pour le Season Pass puisque Warner Bros a tout simplement annulé le développement de contenus additionnels.

Batman Arkham Origins n’a pas, comme de nombreux titres finalement, marqué les esprits sur la Wii U. Le nouveau jeu n’apporte pas de grandes nouveautés, la console a toujours du mal à démarrer, les éditeurs ne sont plus emballés. Résultat, chez Warner Bros, les DLC sont annulés.
De ce fait, tout joueur ayant acheté un Season Pass sur le eShop de Nintendo se verront prochainement contacter par la firme pour indiquer qu’un remboursement sera effectué.
Pour être plus précis, Nintendo affirme qu’un remboursement d’une valeur de 19,90$ (+ taxes) sera accordé sur le compte eShop des joueurs. Plus le temps passe, plus l’avenir de la Wii U s’assombrit…
Chaque année, la date du 11 novembre — souvent appelée « Single Day » — marque un pic d’offres chez...
Après les États-Unis en septembre, Meta annonce le lancement européen de Vibes. Les vidéos générées par...
Le géant chinois de la fast-fashion Shein a évité de justesse une suspension de ses activités en France en purgeant son site...