TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nouveau coup dur pour Nintendo. Alors que nous écrivions ces quelques lignes sur l’envie de changement chez le constructeur, Nintendo devra rembourser les joueurs ayant opté pour le Season Pass puisque Warner Bros a tout simplement annulé le développement de contenus additionnels.
Batman Arkham Origins n’a pas, comme de nombreux titres finalement, marqué les esprits sur la Wii U. Le nouveau jeu n’apporte pas de grandes nouveautés, la console a toujours du mal à démarrer, les éditeurs ne sont plus emballés. Résultat, chez Warner Bros, les DLC sont annulés.
De ce fait, tout joueur ayant acheté un Season Pass sur le eShop de Nintendo se verront prochainement contacter par la firme pour indiquer qu’un remboursement sera effectué.
Pour être plus précis, Nintendo affirme qu’un remboursement d’une valeur de 19,90$ (+ taxes) sera accordé sur le compte eShop des joueurs. Plus le temps passe, plus l’avenir de la Wii U s’assombrit…
Nintendo a officialisé un Nintendo Direct prévu le 2 avril à 15 heures (heure française), durant lequel la firme japonaise va...
Ubisoft vient d’annoncer une restructuration majeure de son modèle opérationnel avec la création d’une nouvelle filiale...
Google annonce une évolution majeure dans la manière dont Android est développé. Dès la semaine prochaine, la...
Warner Bros a discrètement abandonné le développement d’une extension (DLC) pour Hogwarts Legacy, son jeu à...
Le nouveau générateur d’images disponible sur ChatGPT avec GPT-4o connaît un important succès, à tel point...