Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Science Rocket Lab reprend les lancements dès le 27 août

Rocket Lab reprend les lancements dès le 27 août

Après un échec lors des opérations entamées en juillet, Rocket Lab semble finalement prêt à se relancer dans la course. La pause prendra donc fin plus tôt qu’initialement prévu : dans seulement deux semaines, le 27 août, la prochaine fenêtre de lancement sera ouverte, et durant les 13 jours suivants, l’entreprise compte bien effectuer un nouveau lancement si les conditions météo le permettent. La mission souhaitée est des plus basiques dans le milieu, puisqu’il s’agit de mettre en orbite de petits satellites. Ce ne sera cependant pas l’occasion de tester le nouveau système de récupération des fusées.

Si tout se passe bien, Rocket Lab pourra reprendre les opérations, et ce moins de deux mois après la destruction d’une fusée Electron et de son cargo, causée par un souci de connexion électrique. Si le délai peut sembler bien court, il faut savoir que le moindre retard dans ce milieu peut être la fin d’une entreprise, d’autant plus que ce genre de soucis peut atteindre la crédibilité de la firme, et remettre en question sa capacité à identifier et se remettre des différents soucis qui peuvent se produire.

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |