Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Hasbro retire deux Super Soakers de la vente

Hasbro retire deux Super Soakers de la vente

Avec l’arrivée des beaux jours et la levée du confinement dans plusieurs régions du monde, c’était l’occasion rêvée pour Hasbro de ressortir trois modèles classiques de Super Soakers, la gamme de pistolets à eau la plus connue du fabricant. Mais le retour du Super Soaker XP20 et du XP30 fut de bien courte durée, puisque l’US Consumer Product Safety Commission vient d’annoncer que les jouets en question vont être rappelés, les standards de sécurité n’ayant manifestement pas été respectés lors de leur conception. L’encre utilisée pour concevoir les étiquettes contiendrait en effet trop de plomb, ce qui n’est jamais bon pour la santé.

Hasbro a réussi à vendre plus de 52.000 modèles de ces pistolets à eau, aussi tous les acheteurs sont invités à renvoyer leurs exemplaires directement à l’entreprise afin d’obtenir un remboursement total. Un chiffre qui reste relativement impressionnant quand on sait que les jouets ont été exclusivement vendus dans les magasins Target aux Etats-Unis, et ce entre le mois de mars et le mois de juillet. Les clients concernés devront envoyer un mail à SuperSoakerRecall@Hasbro.com, ou effectuer la démarche directement depuis le formulaire en ligne.

Sourcetheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |