Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes TikTok : les Français concernés par le fonds de 60 millions d’euros sont dévoilés

TikTok : les Français concernés par le fonds de 60 millions d’euros sont dévoilés

TikTok détaille un peu plus son fonds européen pour financer les créateurs de contenus qui proposent du contenu en Europe. Un fonds similaire a été créé aux États-Unis.

« Ce fonds européen, doté de 60 millions d’euros, permettra d’accompagner des créateurs afin qu’ils développent plus encore leurs talents et proposent aux utilisateurs TikTok des contenus uniques », explique le réseau social. Sept créateurs français ont été reconnus pour leur implication à créer un contenu jugé « pertinent et différent » et ils vont être parmi les premiers Européens à être soutenus par ce fonds. Les créateurs sont @wonguy@batzair@marinesg@evaguessoff@bordasofficiel@lecaspucine et @akamztwenty20

Wonguy a réagi à cette annonce :

En tant que photographe, j’avais pour habitude de partager uniquement le résultat de mes photo-shoots, des images développées et éditées. Je ne partageais jamais les étapes de réalisation et de traitement de mes photos. Depuis que j’ai rejoint l’aventure TikTok, ma créativité s’est retrouvée boostée. Cela m’a motivé de montrer, en vidéo, l’envers du décor et de réaliser des tutoriels pour mettre en avant le travail de réflexion et de création derrière chaque image. Grâce à ce programme, je pourrai aller encore plus loin dans mes recherches et développer de nouvelles idées toujours plus folles et toujours plus créatives autour de la photographie.

Comment prendre part au fonds européen pour les créateurs ? À partir du 1er septembre, tous les créateurs pourront réaliser une demande. Pour être éligibles, les utilisateurs devront être âgés de 18 ans ou plus, avoir une base de 10 000 abonnés minimum, plus de 10 000 vues enregistrées au cours des 30 derniers jours et publier un contenu original. Les créateurs pourront postuler directement depuis l’application. Les créateurs éligibles recevront les fonds en versements mensuels réguliers, en fonction de la performance de leur contenu.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |