Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Instagram ajoute des publications suggérées pour avoir un flux sans fin

Instagram ajoute des publications suggérées pour avoir un flux sans fin

Instagram a envie que vous restiez sur son application le plus longtemps possible. C’est pour cette raison que le réseau social met en place des publications suggérées sur le flux principal. Elles apparaissent une fois que l’utilisateur a vu toutes les nouvelles publications de ses abonnements.

Instagram Publications Suggerees 1024x661

C’est un changement de taille en soi puisque le flux principal d’Instagram a depuis toujours été déterminé par les abonnements des utilisateurs. Il fallait se rendre dans la partie Explorer d’Instagram pour découvrir des photos et vidéos postées par d’autres personnes. Maintenant, ce type de publications va apparaître sur le flux principal, en plus d’être disponible sur la partie Explorer.

Les publications suggérées ne seront pas les mêmes que celles qui apparaissent dans la partie Explorer. Elles seront liées au contenu que les utilisateurs suivent déjà, alors que la partie Explorer vise à orienter les utilisateurs vers le contenu adjacent. « Nous constatons que les gens continuent à chercher d’autres publications qui les intéressent une fois qu’ils ont tout vu dans le flux principal, c’est pourquoi nous avons voulu tirer les leçons de cette expérience et faciliter la tâche pour ceux qui décident d’aller un peu plus loin », explique Robby Stein, le responsable du produit chez Instagram.

Les publications suggérées sont en place dès maintenant pour tous les utilisateurs dans le monde entier.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. C’est horrible ce changement, on va se faire happer par l’app

  2. C’est juste insupportable, je n’arrive pas à revenir sur mon feed avant les nouvelles publications…, je vais devoir retourner sur chacun des comptes que j’aime suivre pour voir les publications récentes… j’ai eu beau chercher, je n’arrive pas à désactiver cette nouvelle fonctionnalité.
    Toujours la même histoire, tout ça pour qu’on s’abonne à pleins de comptes… bref, c’est saoulant…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |