Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Observer: System Redux : la version PS5 et Xbox Series X démontre les avantages de la next-gen (4K, Ray-Tracing, 60 fps)

Observer: System Redux : la version PS5 et Xbox Series X démontre les avantages de la next-gen (4K, Ray-Tracing, 60 fps)

Bloober Team est l’autre studio polonais qui compte (le premier étant bien sûr CD Projekt Red). Le studio livrera en fin d’année The Medium, l’un des rares jeux next-gen vraiment excitant (exclusivité temporaire sur Series), ainsi qu’une petite surprise supplémentaire sous la forme du remaster next-gen du jeu de S.F Observer: System Redux. Une video comparative avant-après dévoile les nombreux changements de cette version PS5/Series X : affichage 4K, 60 fps constant, éclairage Ray-Tracing ou Global Illumination, rendu des visages totalement revu, textures en bump mapping, les modifications sont tellement nombreuses et visibles que le jeu finit par ressembler à un titre développé spécifiquement POUR la prochaine génération. C’est absolument superbe, au point de constituer la nouvelle référence du remaster next-gen. Si tous les remasters à venir sont de ce calibre, voilà qui pourrait bien constituer une vraie raison de franchir le pas vers la PS5 ou la Xbox Series X.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |