Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Netflix teste un bouton de lecture aléatoire pour les films et séries

Netflix teste un bouton de lecture aléatoire pour les films et séries

« Qu’est-ce qu’on regarde sur Netflix ce soir ? », telle est une question qui doit être posée dans de nombreux foyers, mais combien ont-ils réellement une réponse ? Il est vrai qu’il n’est pas toujours simple de trouver un film ou une série à regarder au vu du catalogue. C’est là qu’intervient un bouton de lecture aléatoire.

Certains abonnés à Netflix ont remarqué qu’une nouvelle option de lecture aléatoire est apparue au niveau du choix du profil et aussi sur la page d’accueil. Netflix fait savoir à Variety que ce test a débuté en juillet et concerne uniquement l’application sur les appareils que l’on connecte à son téléviseur. « Le but de ce test est de permettre aux abonnés de trouver plus facilement quelque chose à regarder », indique la plateforme.

Les titres proposés par Netflix lorsque vous cliquez sur le bouton de lecture aléatoire sont soit des séries ou des films similaires à ceux que vous avez déjà regardés, soit des titres dans des genres que vous avez déjà vus, ou encore du contenu que vous avez enregistré dans la section « Ma liste ».

Le nouveau bouton de lecture aléatoire est le dernier d’une longue série de tests où Netflix a essayé de faire fonctionner ce concept d’avoir du contenu de manière aléatoire. L’année dernière, par exemple, Netflix a essayé un mode aléatoire qui permettait de sélectionner une série populaire puis jouer un épisode aléatoirement (sans que ce soit forcément le premier épisode de la première saison).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |