Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Fall Guys : des chiffres à tomber, des tricheurs, et un nouveau niveau

Fall Guys : des chiffres à tomber, des tricheurs, et un nouveau niveau

Fall Guys est incontestablement le jeu de l’été sur PS4 et PC (via Steam). Disponible gratuitement pour les abonnés au PS Plus et proposé à 20 euros pour les autres, Fall Guys: Ultimate Knockout est un Battle Royale d’un nouveau genre, mélange astucieux et fendard entre un Wipeout (l’émission TV, pas le jeu) et un jeu de « physique » de type ragdoll. A vrai dire, le titre de Devolver est tellement sympa qu’il désamorce tout accès de rage lors des défaites, même les plus improbables (et c’est souvent improbable). Le succès du jeu a été foudroyant depuis le 4 août, avec 2 millions de téléchargements sur Steam (sans compter donc quelques millions de joueurs sur PS4/PS4 Pro), 60 millions de chutes de bonhommes, 23 millions d’heures de visionnage sur Twitch, et 1,5 million de couronnes récupérées.

Cette popularité massive a fait chavirer les Youtubeurs et autres streamers, mais a aussi attiré quelques tricheurs, qui ont déjà trouvé le moyen d’accélérer la vitesse de déplacement de leurs « Guys », voire de les faire voler au dessus des niveaux ! Mis au courant de ces mauvaises pratiques, Devolver a annoncé qu’il travaillait sur un correctif permettant de bloquer ces malandrins.

Devolver avait aussi promis de faire évoluer son titre avec de nouveaux niveaux réguliers, et l’on ne peut pas dire que le studio a chômé puisque le niveau Jump Showdown sera rajouté dans la journée, avec en sus la correction de nombreux bugs et l’amélioration du moteur physique (qui parfois fait vraiment n’importe quoi…).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |