Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Realme : un leak dévoile un smartphone moyen de gamme équipé d’une batterie 5000 mAh

Realme : un leak dévoile un smartphone moyen de gamme équipé d’une batterie 5000 mAh

Realme a un appétit d’ogre en cette année 2020. Quelques semaines après le lancement des Realme 6 et 6 Pro, un modèle portant la référence RMX2151 a fait son apparition aux Etats-Unis, Indonésie et Russie. Des documents rendus publics par la FCC font mention d’un smartphone sous Android 10 et UI 1.0 (l’interface tactile de Realme), d’un processeur Helio G90T de MediaTek, de dimensions assez imposantes (162,35 x 75,46 x 9,45 mm pour 198 g), et d’une batterie de 5000 mAh, ce qui constituerait une sacré progression par rapport aux 4300 mAh des batteries des Realme 6 et Realme 6 Pro.

On notera d’ailleurs que les grandes dimensions de l’appareil sont sans doute nécessaires pour contenir cette batterie XXL. En revanche, ce modèle ne serait pas compatible 5G ni WiFi 6, ce qui semble confirmer un positionnement plutôt moyen de gamme. Un schéma de l’écran – qui fait aussi partie des documents de la FCC – dévoile une dalle tout à fait classique.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |