Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Halo Infinite : le studio Sperasoft en soutien pour l’amélioration visuelle du titre

Halo Infinite : le studio Sperasoft en soutien pour l’amélioration visuelle du titre

Après la présentation décevante du Xbox Games Showcase, le studio 343 Industries n’a plus que 4 mois environ pour améliorer le rendu visuel de Halo Infinite, ce qui semble un peu « short » au vu des multiples soucis notifiés (Pop-in, bugs de positionnement, certaines textures très pauvres, sans oublier la bonne bouille de Craig la brute).

Comme cela arrive parfois lorsque les délais sont (trop) courts, le studio américain va faire appel aux services de Sperasoft, un studio de « prestation de services » composés essentiellement de cadors du développement. Sperasoft va donc intervenir en mode « pompier » afin de corriger au plus vite les problèmes recensés. Ce studio de co-développement a une belle carte de visite et a notamment participé à la réalisation de titres comme F1 2020, Saints Row the Third Remastered, The Outer Worlds, Quantum Break, etc.

Le « sauvetage » de Halo Infinite est donc amorcé, et il faudra sans doute faire des miracles pour parvenir à un résultat qui soit réellement digne DU jeu porte-drapeau de la Series X à son lancement… Halo Infinite sera disponible à la fin de l’année sur Xbox One, PC et Xbox Series X.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |