Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite La série The Last of Us va « compléter et étendre » le jeu

La série The Last of Us va « compléter et étendre » le jeu

Craig Mazin, qui a créé la mini-série Chernobyl, a été interviewé sur BBC Radio 5 pour notamment parler de la série The Last of Us qui s’appuiera sur le jeu du même nom. Il va être producteur et scénariste du programme, avec Neil Druckmann de Naughty Dog qui a créé l’univers de The Last of Us et son histoire.

« Je pense que les fans de quelque chose s’inquiètent que lorsque la propriété est cédée sous licence à quelqu’un d’autre, ces personnes ne la comprennent pas vraiment ou vont la changer », a indiqué Craig Mazin. « Dans ce cas, je le fais avec le mec [Neil Druckmann] qui l’a fait, et donc les changements que nous apportons sont conçus pour compléter et étendre les choses. Non pour défaire, mais plutôt pour améliorer », a-t-il ajouté.

En tant que fan autoproclamé de la franchise The Last of Us, Craig Mazin a décrit le projet comme un « rêve devenu réalité », bien qu’il ait également reconnu les émotions fortes qui sont attachées à ce jeu emblématique et les défis que cela peut créer pour une adaptation au petit écran.

« Nous créons à nouveau et nous réimaginons également ce qui existe déjà pour présenter un format différent », a-t-il souligné. « C’est une sorte de rêve devenu réalité pour moi. J’ai un peu peur parce que beaucoup d’émotions liées à ce jeu sont assez intenses. Je pense que je vais probablement aller me cacher dans un bunker pendant un certain temps parce qu’on ne peut pas rendre tout le monde heureux ! », a-t-il ajouté.

Il n’y a pas encore une date de sortie précise pour la série The Last of Us sur HBO. Le casting n’est également pas connu.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |