Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Le championnat League of Legends 2020 se tiendra à Shanghai cet automne

Le championnat League of Legends 2020 se tiendra à Shanghai cet automne

Malgré les nombreux événements du monde de divertissement et de l’e-sports annulés après la propagation massive du COVID-19 et les mesures de sécurité instaurées, Riot Games ne compte pas mettre fin à ses plans. Le studio vient en effet d’annoncer que le World Championship 2020 de League of Legends se tiendra bel et bien à Shanghai, du 25 septembre au 31 octobre. La grande finale se déroulera au tout nouveau Pudong Soccer Stadium, et l’entreprise promet que des mesures de sécurité spécifiques seront mises en place. Cependant, ces dernières sont déjà remises en question par une partie du public et de l’équipe.

Selon Riot Games, le fait de centraliser l’événement et de le tenir dans une seule ville plutôt que de répartir les matchs va réduire les trajets et voyages des spectateurs et du staff, tout en permettant de mieux « contrôler l’environnement du show. » Les premières phases devraient également se tenir à huis-clos, tandis que la présence de public pour les matchs les plus importants dépendrait des « consignes locales. » Les équipes n’ont par contre pas toutes confirmé leur présence, et il ne serait guère étonnant de voir certaines refuser l’événement pour éviter les risques de contamination.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |