Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet YouTube Kids : 100 films et programmes gratuits arrivent

YouTube Kids : 100 films et programmes gratuits arrivent

YouTube Kids, la version de YouTube dédiée aux plus jeunes, va ajouter beaucoup de contenus à partir du mois d’août. Google annonce l’arrivée de 100 films et autres contenus qui seront accessibles gratuitement.

« Nous voulons vous aider avec une bibliothèque de longs métrages et d’émissions spéciales de haute qualité qui enrichiront et divertiront vos enfants, et que vous pourrez apprécier avec eux », indique Google sur son blog. Le groupe sait que la crise sanitaire a un impact sur les écoles, avec certaines qui pourraient ne pas rouvrir à la rentrée étant donné que le coronavirus n’est pas encore maîtrisé. D’où l’intérêt d’occuper les enfants pendant qu’ils sont chez eux.

La nouvelle sélection comprendra Tayo le petit bus, Baby Shark, Pinkfong, The Wiggles, Masha et l’ours, Oggy et les cafards et Paddington. Hair Love, qui a remporté l’Oscar du meilleur court-métrage d’animation, sera également disponible avec un tas d’autres courts-métrages. Il y aura également des émissions spéciales éducatives, comme Elmo’s World News de Sesame Street, et de nouveaux films et émissions qui feront leurs débuts sur la plateforme.

Les parents peuvent s’attendre à de nouveaux contenus chaque semaine pour divertir leurs enfants : au cours des cinq prochaines semaines, YouTube Kids présentera tous ses contenus « After School » chaque lundi dans la catégorie « Spectacles » de la plateforme.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |