TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est maintenant au tour du Galaxy Z Fold 2 de fuiter. Le nouveau smartphone pliable de Samsung sera officialisé le 5 août prochain aux côtés des Galaxy Note 20 et Galaxy Note 20 Ultra et une photo le montre aujourd’hui.
Le cliché, partagé sur Naver, montre que le nom va changer. Le premier smartphone avait pour nom Galaxy Fold. Ce ne sera pas le Galaxy Fold 2 cette fois, mais le Galaxy Z Fold 2. On remarque aussi le support de la 5G.
L’image permet également de confirmer les rumeurs qui ont circulé : l’appareil photo est situé dans un trou sur la partie supérieure de l’écran (bien que ce soit difficile à voir ici). En comparaison, le Galaxy Fold de première génération avait une encoche dans le coin supérieur droit pour loger les capteurs photo.
Si l’on s’en tient aux fuites, le Galaxy Z Fold 2 aura un écran de 7,59 pouces avec un affichage de 120 Hz à l’intérieur et un écran de 6,23 pouces à l’extérieur. Les deux écrans auraient un capteur selfie de 10 mégapixels. À l’arrière, les capteurs photo seraient de 12 + 12 + 64 mégapixels. En outre, le smartphone aurait le processeur Snapdragon 865+, 256 ou 512 Go de stockage (extensible avec une carte microSD) et une batterie de 4 365 mAh (avec un chargeur de 25 W et le support de la recharge sans fil à 15 W).
Le prix du Galaxy Z Fold 2 n’est pas connu pour l’instant. À titre d’information, le Galaxy Fold était proposé pour 2 020 euros en France à son lancement en septembre 2019.
The Paper, un nouveau spin-off de The Office, sera disponible en exclusivité sur Peacock au mois de septembre. La série mettra cette fois en...
Rien ne résiste aux fabuleux forgerons et ingénieurs de Baltimore Knife and Sword : ces derniers sont parvenus à reproduire IRL la...
Amazon Prime Video annonce deux bonnes nouvelles pour les fans de sa série Fallout : une date de sortie pour la saison 2 et l’officialisation...
Samsung a officiellement dévoilé, ce 13 mai à Séoul, son nouveau Galaxy S25 Edge : un smartphone qui mise sur une...
Dans une vidéo publiée sur l’application Nintendo Today, la firme japonaise présente l’usage des Joy-Con en tant que...