Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Galaxy Z Fold 2 se dévoile dans une image avant sa présentation

Le Galaxy Z Fold 2 se dévoile dans une image avant sa présentation

C’est maintenant au tour du Galaxy Z Fold 2 de fuiter. Le nouveau smartphone pliable de Samsung sera officialisé le 5 août prochain aux côtés des Galaxy Note 20 et Galaxy Note 20 Ultra et une photo le montre aujourd’hui.

Le cliché, partagé sur Naver, montre que le nom va changer. Le premier smartphone avait pour nom Galaxy Fold. Ce ne sera pas le Galaxy Fold 2 cette fois, mais le Galaxy Z Fold 2. On remarque aussi le support de la 5G.

L’image permet également de confirmer les rumeurs qui ont circulé : l’appareil photo est situé dans un trou sur la partie supérieure de l’écran (bien que ce soit difficile à voir ici). En comparaison, le Galaxy Fold de première génération avait une encoche dans le coin supérieur droit pour loger les capteurs photo.

Si l’on s’en tient aux fuites, le Galaxy Z Fold 2 aura un écran de 7,59 pouces avec un affichage de 120 Hz à l’intérieur et un écran de 6,23 pouces à l’extérieur. Les deux écrans auraient un capteur selfie de 10 mégapixels. À l’arrière, les capteurs photo seraient de 12 + 12 + 64 mégapixels. En outre, le smartphone aurait le processeur Snapdragon 865+, 256 ou 512 Go de stockage (extensible avec une carte microSD) et une batterie de 4 365 mAh (avec un chargeur de 25 W et le support de la recharge sans fil à 15 W).

Le prix du Galaxy Z Fold 2 n’est pas connu pour l’instant. À titre d’information, le Galaxy Fold était proposé pour 2 020 euros en France à son lancement en septembre 2019.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |