Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy Note 20 Ultra : l’app de gaming xCloud préinstallée dans l’appareil ?

Galaxy Note 20 Ultra : l’app de gaming xCloud préinstallée dans l’appareil ?

Le Galaxy Note 20 Ultra ne sera pas seulement un smartphone pour les « pros ». Des rumeurs insistantes font en effet état d’un accord Samsung-Microsoft concernant xCloud, le service gaming de la firme de Redmond. Selon les termes de ce partenariat, le Galaxy Note 20 Ultra deviendrait le premier smartphone Android à intégrer un service xCloud totalement fonctionnel, avec plus de 90 titres directement jouables sur le Note ! Cela signifie aussi que l’app xCloud sera sans doute directement préinstallée dans le Note 20 Ultra. Les dates de disponibilité d’xCloud coïncident d’ailleurs avec la période de commercialisation probable du prochain Galaxy Note… Les joueurs mobiles sont vraiment gâtés puisque le site WinFuture prévoit aussi que l’écran du Note 20 Ultra affichera un niveau de latence extrêmement faible, de l’ordre de 9 millisecondes. De quoi améliorer encore l’usage du S-Pen… et ne pas se laisser prendre à revers sur Halo Infinite (via xCloud bien sûr…).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |