Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Sony commence à envoyer les invitations pour son service PlayStation Now

Sony commence à envoyer les invitations pour son service PlayStation Now

Sony a débuté l’envoi d’invitation pour faire participer quelques joueurs à PlayStation Now, son nouveau service permettant de jouer en streaming sur plusieurs supports. Sony a déjà confirmé ces envois suite à la publication de l’une des invitations sur un forum. Les participants sélectionnés disposent d’une PlayStation 3, semble-t-il. Sony recommande d’avoir au moins une connexion avec un débit minimum de 5 Mbit/s afin d’assurer la fluidité dans le streaming des jeux. Ce débit avait déjà été dévoilé par Sony il y a quelques semaines, lors du CES de Las Vegas.

PlayStation Now Invitation
Dans l’immédiat, le fabricant japonais ne dévoile pas le nombre d’invitations envoyées. Seuls les joueurs américains sont concernés pour l’instant. Là encore, il avait déjà été noté que PlayStation Now serait d’abord lancé aux Etats-Unis dans un premier temps puis éventuellement à l’international plus tard. PlayStation Now devrait arriver dès cet été pour les Américains.

Pour rappel, les supports compatibles seront la PlayStation 3, la PlayStation 4, la PlayStation Vite, les télévisions BRAVIA 2014 de Sony, les smartphones et les tablettes.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |