TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sony a débuté l’envoi d’invitation pour faire participer quelques joueurs à PlayStation Now, son nouveau service permettant de jouer en streaming sur plusieurs supports. Sony a déjà confirmé ces envois suite à la publication de l’une des invitations sur un forum. Les participants sélectionnés disposent d’une PlayStation 3, semble-t-il. Sony recommande d’avoir au moins une connexion avec un débit minimum de 5 Mbit/s afin d’assurer la fluidité dans le streaming des jeux. Ce débit avait déjà été dévoilé par Sony il y a quelques semaines, lors du CES de Las Vegas.
Dans l’immédiat, le fabricant japonais ne dévoile pas le nombre d’invitations envoyées. Seuls les joueurs américains sont concernés pour l’instant. Là encore, il avait déjà été noté que PlayStation Now serait d’abord lancé aux Etats-Unis dans un premier temps puis éventuellement à l’international plus tard. PlayStation Now devrait arriver dès cet été pour les Américains.
Pour rappel, les supports compatibles seront la PlayStation 3, la PlayStation 4, la PlayStation Vite, les télévisions BRAVIA 2014 de Sony, les smartphones et les tablettes.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52