Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Oppo dévoile une charge très rapide de 125 W et une charge sans fil de 65 W

Oppo dévoile une charge très rapide de 125 W et une charge sans fil de 65 W

Oppo frappe fort en levant le voile sur un nouveau chargeur filaire de 125 W pour proposer une recharge vraiment rapide. Le constructeur assure qu’il suffit de 20 minutes pour passer de 0% à 100% sur un smartphone avec une batterie de 4 000 mAh.

Le chargeur filaire SuperVooc de 125 W est également utile pour les plus pressés. Toujours selon Oppo, cinq minutes permettent de passe de 0% à 41%. En tout cas, qu’importe la durée de recharge, Oppo dit que le nécessaire est fait pour éviter une surchauffe. Des capteurs et un algorithme sont en place pour ne jamais dépasser les 40 degrés.

Cette solution intervient juste après l’annonce de Vivo qui a présenté un chargeur de 120 W. Et pour le coup, Vivo assure qu’il suffit de 15 minutes pour passer de 0% à 100% avec un smartphone équipé d’une batterie de 4 000 mAh. Cinq minutes permettent d’avoir 50% selon la marque.

Outre le chargeur de 125 W, Oppo a présenté une recharge sans fil de 65 W. 30 minutes suffisent pour avoir une recharge complète sur un smartphone avec une batterie de 4 000 mAh selon Oppo.

Que ce soit pour le chargeur filaire de 125 W ou le chargeur sans fil de 65 W, Oppo dit que les technologies sont prêtes et peuvent être commercialisées. Mais il n’y a pas de date de sortie dévoilée pour l’instant, tout comme il n’y a pas de prix.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |