TENDANCES
Comparateur
- AUTO
HTC déploie dès aujourd’hui Android 4.4.2, la dernière version en date d’Android, pour son One. Le smartphone haut de gamme de la marque se cale ainsi au même niveau que les Nexus de Google, déjà sous cette version depuis début décembre. L’arrivée des dernières mises à jour sur les appareils des fabricants autre que Google met toujours du temps, d’où l’arrivée d’Android 4.4.2 aujourd’hui sur le HTC One.
Le fabricant taïwanais ne rentre pas dans les détails exacts si ce n’est que des améliorations au niveau de la sécurité du terminal sont aussi de la partie. Le service d’impression « Cloud Print » est inclus, il permet d’imprimer des travaux via Internet, depuis n’importe quel appareil. Ce système est une technologie de Google. De nouveaux profils pour le Bluetooth ont aussi été ajoutés pour supporter toujours plus d’interactions avec les contenus médias. Enfin, Adobe Flash a été retiré. Il ne sera plus possible de lire du contenu Flash sur son HTC One.
La mise à jour est en cours de déploiement en Europe. Elle est déjà disponible chez certains, le sera prochainement chez autre. Il est possible d’aller faire un tour dans les réglages pour forcer la recherche de mise à jour. Elle pèse un peu moins de 310 Mo.
Le CNES l’affirme, et il n’y a gère de raisons d’en douter : la sonde soviétique Cosmos 482, qui devait rentrer dans...
Chaque jour son sacrifice : Donald Trump a limogé il y a quelques heures Shira Perlmutter, qui dirigeait jusque là le Bureau...
La tech mondiale peut souffler… et les actions repartir à la hausse : Donald Trump a mis sur pause pour une période de 90 jours les...
Avec ses dinosaures, ses vikings et ses nazis, le tout présenté dans un enrobage faussement « Z », le court...
Quelques jours seulement après une première panne, l’aéroport international Newark Liberty (près de New-York) a subi...
12 May. 2025 • 16:48
12 May. 2025 • 16:02
12 May. 2025 • 15:33
12 May. 2025 • 14:10