Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Android 4.4.2 est disponible pour le HTC One

Android 4.4.2 est disponible pour le HTC One

HTC déploie dès aujourd’hui Android 4.4.2, la dernière version en date d’Android, pour son One. Le smartphone haut de gamme de la marque se cale ainsi au même niveau que les Nexus de Google, déjà sous cette version depuis début décembre. L’arrivée des dernières mises à jour sur les appareils des fabricants autre que Google met toujours du temps, d’où l’arrivée d’Android 4.4.2 aujourd’hui sur le HTC One.

HTC One Android 4.4.2
Le fabricant taïwanais ne rentre pas dans les détails exacts si ce n’est que des améliorations au niveau de la sécurité du terminal sont aussi de la partie. Le service d’impression « Cloud Print » est inclus, il permet d’imprimer des travaux via Internet, depuis n’importe quel appareil. Ce système est une technologie de Google. De nouveaux profils pour le Bluetooth ont aussi été ajoutés pour supporter toujours plus d’interactions avec les contenus médias. Enfin, Adobe Flash a été retiré. Il ne sera plus possible de lire du contenu Flash sur son HTC One.

La mise à jour est en cours de déploiement en Europe. Elle est déjà disponible chez certains, le sera prochainement chez autre. Il est possible d’aller faire un tour dans les réglages pour forcer la recherche de mise à jour. Elle pèse un peu moins de 310 Mo.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |