Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Pixel Buds : Google commercialise ses écouteurs sans fil en France

Pixel Buds : Google commercialise ses écouteurs sans fil en France

Les Pixel Buds peuvent maintenant être achetés en France et dans huit autres pays. Ils ont été commercialisés pour la première fois aux États-Unis à la fin avril et les voilà maintenant (un peu) à l’international.

Les nouveaux pays sont la France, l’Italie, l’Espagne, l’Allemagne, le Royaume-Uni, l’Irlande, le Canada, l’Australie et Singapour. Il y a par contre une différence avec les États-Unis : autant les Américains ont le droit à quatre coloris différents pour les Pixel Buds, autant nous avons seulement un seul choix (blanc en l’occurrence).

Le prix des Pixel Buds est de 199 euros. C’est un peu plus cher que les AirPods d’Apple (qui sont à 179 euros), mais moins que les AirPods Pro (qui sont à 279 euros). Les écouteurs sont disponibles à l’achat dès maintenant sur le Google Store.

Les Pixel Buds, qui ont été annoncés pour la première fois en octobre 2019, sont de type intra-auriculaires, ce qui permet d’isoler le son extérieur. Google prévient toutefois que le nécessaire est fait pour « laisser passer juste ce qu’il faut des sons environnementaux pour que vous puissiez rester au courant de ce qui se passe autour de vous ». En outre, les écouteurs offrent un Adaptive Sound, c’est-à-dire que le son s’ajuste automatiquement si l’on se trouve dans une pièce silencieuse ou un endroit bruyant. Ils embarquent par ailleurs Google Assistant et sont résistants à l’eau.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. 30% moins chére que des airpods pro , les seuls avec lesquels ils se comparent dans l’arcticle étant donner que les aurpord ne sont pas des intra.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |