Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Freebox Delta : le Dolby Atmos arrivera à la rentrée, annonce Xavier Niel

Freebox Delta : le Dolby Atmos arrivera à la rentrée, annonce Xavier Niel

Les clients de Free avec une Freebox Delta attendent depuis le premier jour le Dolby Atmos. Il faut dire que Free avait promis son support, mais il n’est toujours pas là à ce jour, soit un an et demi après le lancement de la box. Xavier Niel est revenu sur ce point aujourd’hui.

Dans une interview avec Univers Freebox, le patron de Free explique ce qui coince :

On a un composant sur lequel on doit avoir un micrologiciel qui doit toujours nous être livré prochainement et on nous promet toujours que ça va être livré demain. Ils nous ont promis avant la fin de l’été ce coup ici, il n’y a aucun doute, c’est sûr et ça va être bon. Donc on pense que ça devrait arriver début septembre, le 1er septembre.

Xavier Niel continue en disant dépendre d’un tiers « et c’est une erreur » parce que Free n’arrête pas de dire que le Dolby Atmos va arriver, alors que ce n’est pas le cas. Il ajoute que certaines personnes évoquent le nombre de flux Dolby Atmos qui peut sembler dérisoire par rapport aux autres, d’où l’intérêt limité. Mais la quantité des flux Dolby Atmos n’est pas importante dans le cas présent : « c’est un sujet, on l’a promis », dit Xavier Niel.

Le dirigeant veut donc se faire pardonner auprès des clients. C’est pour cette raison que Xavier Niel annonce que les abonnés existants avec une Freebox Delta ont le droit au répéteur Wi-Fi de Free juste en payant les frais d’envoi (10€) et au football pour voir les moments forts des matchs de la Ligue 1, comme c’est le cas sur la Freebox Pop.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. On sera a plus d’un an de retard xavier.
    Étant donner l’effectif réduit , ils ne oeuvent pas travailler au développement de la pop et travailler en méme temps sur la delta , ce qui n’est pas le problème du client , mais indirectement nous en faisons les frais.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |