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Orange Bank, qui revendiquait 500 000 clients en début d’année, devient courtier en assurances. Le groupe a annoncé cette semaine avoir franchi « un nouveau cap dans sa politique d’offres croisées avec Orange (…) ce qui lui permettra à l’avenir de commercialiser de nouveaux produits d’assurance ».
Orange Bank devient courtier en assurances à la suite du rachat d’Orange Courtage en mars dernier qui compte aujourd’hui 450 000 clients particuliers et 150 000 clients professionnels. La banque en ligne veut développer ce qu’elle appelle les « Assurances 24h mobile ».
Les assurances proposées couvrent le vol, la casse et l’oxydation des équipements des clients : téléphones mobiles, tablettes et objets connectés. Deux produits d’assurance sont proposés :
Dans les deux cas, les téléphones mobiles sont remplacés dans les 24 heures par un modèle identique ou équivalent. Tablettes, objets connectés et accessoires font pour leur part l’objet d’une indemnisation. L’engagement est de 12 mois minimum. Le tarif va de 2,99€/mois à 29,99€/mois en fonction de la valeur du mobile à assurer pour la première assurance ; il est de 24,99€/mois pour la seconde. L’adhésion s’effectue dans les boutiques Orange, via le service clients d’Orange, sur orange.fr ou sosh.fr.
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