Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet En plus de la banque, Orange devient courtier en assurances

En plus de la banque, Orange devient courtier en assurances

Orange Bank, qui revendiquait 500 000 clients en début d’année, devient courtier en assurances. Le groupe a annoncé cette semaine avoir franchi « un nouveau cap dans sa politique d’offres croisées avec Orange (…) ce qui lui permettra à l’avenir de commercialiser de nouveaux produits d’assurance ».

Orange Bank devient courtier en assurances à la suite du rachat d’Orange Courtage en mars dernier qui compte aujourd’hui 450 000 clients particuliers et 150 000 clients professionnels. La banque en ligne veut développer ce qu’elle appelle les « Assurances 24h mobile ».

Les assurances proposées couvrent le vol, la casse et l’oxydation des équipements des clients : téléphones mobiles, tablettes et objets connectés. Deux produits d’assurance sont proposés :

  • Le premier permet au client d’assurer son téléphone mobile ou sa tablette (achetés ou non chez Orange) dès lors qu’il l’utilise sur une ligne Orange ou Sosh
  • Le second comprend l’ensemble des équipements du foyer (mobiles et tablettes achetés ou non chez Orange et utilisés sur une ligne Orange ou Sosh, et objets connectés achetés chez Orange)

Dans les deux cas, les téléphones mobiles sont remplacés dans les 24 heures par un modèle identique ou équivalent. Tablettes, objets connectés et accessoires font pour leur part l’objet d’une indemnisation. L’engagement est de 12 mois minimum. Le tarif va de 2,99€/mois à 29,99€/mois en fonction de la valeur du mobile à assurer pour la première assurance ; il est de 24,99€/mois pour la seconde. L’adhésion s’effectue dans les boutiques Orange, via le service clients d’Orange, sur orange.fr ou sosh.fr.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |