Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Persona 4 Golden dépasse les 500.000 joueurs sur Steam

Persona 4 Golden dépasse les 500.000 joueurs sur Steam

Atlus doit décidément se féliciter d’avoir enfin sorti un portage PC de Persona 4 Golden, jeu de rôle à la japonaise complètement barré qui avait déjà rencontré un certain succès lors de son arrivée sur consoles. Le studio vient en effet d’annoncer que cette nouvelle version du titre vient de dépasser le nombre de 500 000 joueurs sur la plateforme de Valve, depuis son lancement le mois dernier, profitant de l’occasion pour faire une petite publication sur Twitter pour marquer le coup, postant également des nouveaux artworks réalisés par le character designer, Shigenori Soejima.

Arrivé au début sur PS2, puis dans une version revue sur la tristement célèbre PS Vita, Persona 4 Golden est une réédition ayant ajouté du contenu massif au jeu original, de quoi faire des dizaines et des dizaines d’heures de jeu supplémentaires. Le titre raconte l’histoire d’un groupe d’adolescents enquêtant sur des crimes toujours plus grotesques et violents se produisant dans leur petit village rural d’Inaba. Ils feront la rencontre de Teddie, et découvriront d’autres dimensions qui leur permettront d’attraper le tueur en série.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |