Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite La Comic-Con virtuelle pourrait se faire sans certains grands noms comme Marvel Studios

La Comic-Con virtuelle pourrait se faire sans certains grands noms comme Marvel Studios

Sécurité oblige dans le pays qui est encore touché de plein fouet par l’épidémie de COVID-19, la Comic-Con de San Diego se fera cette année en ligne, dans une version virtuelle retravaillée afin de pouvoir malgré tout proposer du contenu de grands noms que l’on attend traditionnellement. L’édition de cette année est particulièrement importante pour les plateformes de streaming, qui sont en plein essor et où la concurrence se fait plus rude que jamais : Amazon, Hulu, HBO ou encore FX ont déjà annoncé qu’ils seraient bien présents avec du contenu inédit à diffuser pendant l’événement en ligne.

Comic Con Deadpool 600x400

Ainsi, on devrait entendre parler de toutes les nouveautés Star Trek, de ce qui nous attend dans la suite de la géniale série Archer, ou encore de ce qui arrive pour The Boys et Upload du côté d’Amazon. Cependant, certains acteurs majeurs du marché pourraient ne pas être présents : d’après Deadline, Marvel Studios ne sera pas de la partie cette année, malgré la présence de Disney. Aussi, ce ne sera sans doute pas l’occasion que beaucoup attendaient d’avoir des nouvelles de WandaVision ou de Loki. La décision pourrait indiquer que Disney organisera son propre événement centré sur Studios, où l’on pourrait voir du contenu Marvel, Star Wars, et même Pixar. En ce qui concerne DC, la firme organise son propre événement, aussi il ne faudra pas s’attendre à retrouver pendant cette Comic-Con ses nouvelles annonces. La Comic-Con se déroulera du 22 au 26 juillet.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |