Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo L’extension de Super Hot est offerte pour les joueurs ayant acheté le titre

L’extension de Super Hot est offerte pour les joueurs ayant acheté le titre

Le studio à qui l’on doit l’excellent shooter Superhot arrive aujourd’hui avec une offre qu’il serait difficile de refuser. En effet, tous les joueurs ayant acheté le jeu auront accès à leur version gratuite de Superhot : Mind Control Delete, la prochaine extension en stand-alone, qui était jusqu’ici en accès anticipé sur Steam, et ce depuis 2017. Notons cependant que tout le monde n’aura pas forcément droit à ce cadeau : les versions VR et Switch du jeu en sont malheureusement exclues. Le geste reste beau, puisque le jeu dont la sortie en 1.0 est prévue pour le 16 juillet sera par conséquent offerte à bien des joueurs (2 millions d’après le studio).

SUPERHOT VR Screen 4 600x337

Il suffit de se procurer le jeu si ce n’est pas déjà fait, et le nouvel opus apparaîtra automatiquement dans votre ludothèque. Une page a été créée pour l’occasion, détaillant les conditions d’accès : si vous avez acquis le titre depuis des plateformes comme Steam, Epic Games Store, Origin, GOG, la PlayStation ou la Xbox One, vous ne devriez pas avoir de soucis. En ce qui concerne l’extension, elle conserve le gameplay qui a fait le succès de l’original, où le temps n’avance que quand le joueur se déplace, en ajoutant une touche de roguelike avec des niveaux à l’ordre aléatoire. De quoi passer un bon moment en perspective.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |