Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Halo 3 arrive sur PC le 14 juillet

Halo 3 arrive sur PC le 14 juillet

La trilogie originale va enfin voir son dernier opus version remastered arriver sur PC : Après Reach, Combat Evolved/Anniversary et Halo 2, c’est Halo 3 qui va sortir sur nos machines le 14 juillet prochain. Il sera possible de l’acheter sur Steam, le Microsoft Store, et fera également partie de l’abonnement Xbox Game Pass. 343 Industries, le studio en charge du développement, travaillerait activement pour que Halo 3 : ODST et Halo 4 puissent sortir au plus vite.

Tous les éléments qui ont fait le succès du titre créé par Bungie devraient être de la partie : le mode campagne et sa conclusion épique, le mode multijoueurs, mais aussi le mode Forge qui permet aux joueurs de créer leurs propres maps et défis. En ce qui concerne d’éventuels nouveaux jeux, on sait que les développeurs sont en train de plancher sur le prochain titre Halo Infinite, qui devrait être présenté un peu plus tard dans le mois. Il faut dire qu’avec une nouvelle console en approche, Microsoft va devoir miser gros sur ses titres first party et autres exclusivités, qui seront probablement présentés lors de l’événement spécial du 24 juillet.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |