Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter prépare une plateforme d’abonnement

Twitter prépare une plateforme d’abonnement

Twitter va-t-il proposer une version payante, en plus d’avoir la version gratuite ? C’est la question qui peut se poser avec une offre d’emploi qui fait mention d’une « plateforme d’abonnement ».

L’offre d’emploi indique :

Nous sommes une nouvelle équipe, dont le nom de code est Gryphon. Nous construisons une plateforme d’abonnement, qui pourra être réutilisée par d’autres équipes à l’avenir. C’est une première pour Twitter ! Gryphon est une équipe d’ingénieurs web qui collaborent étroitement avec l’équipe des paiements et l’équipe de Twitter.com. Nous recherchons un ingénieur à part entière pour diriger le travail sur les paiements et les abonnements des clients, quelqu’un qui apprécie la collaboration autant que nous et qui peut servir de passerelle pour l’équipe d’ingénieurs. C’est une excellente opportunité pour toutes les équipes concernées !

Il est difficile de savoir ce que mijote Twitter exactement parce qu’il n’y a pas de détails communiqués. À ce jour, Twitter génère la grande majorité de ses revenus grâce à la publicité affichée sur la timeline de chaque utilisateur entre les tweets.

Twitter pourrait envisager un système de soutien où les utilisateurs pourraient faire donner automatiquement de l’argent à un compte et avoir des bonus, comme c’est possible sur Patreon. Mais ce n’est qu’une hypothèse.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |