Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Après l’échec de Mixer, Ninja rebondit sur YouTube

Après l’échec de Mixer, Ninja rebondit sur YouTube

Nouveau changement pour Ninja. Le célèbre streameur qui avait quitté Twitch pour Mixer est maintenant présent sur YouTube pour diffuser ses parties. C’est lié à la récente fermeture de Mixer, qui appartient à Microsoft et qui a été un échec.

Le grand retour de Tyler « Ninja » Blevin s’est fait en streaming et dans une partie de Fortnite sous les yeux de plus de 100 000 spectateurs à 19 heures, moment où son live a commencé. Ninja n’a rien dit de particulier par rapport à son arrivée sur YouTube.

Le transfert de Ninja et de ses millions de fans avait retenti à l’automne comme une grande victoire pour la plateforme Mixer, bien que coûteuse : les contrats pour ce genre de joueurs arrivent facilement à 20-30 millions de dollars selon des estimations qui ont circulé dans la presse américaine. Mais faute de combattants, Microsoft a décidé de jeter l’éponge et d’abandonner le terrain aux géants des plateformes de streaming de jeux vidéo Twitch et à ses deux rivaux, YouTube Gaming et Facebook Gaming.

Ninja compte 23,8 millions d’abonnés sur YouTube à ce jour. Ce nombre pourrait grimper avec le temps si Ninja continue à faire des lives sur sa chaîne. Le grand perdant dans l’affaire est Twitch qui ne retrouve pas le célèbre streameur.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Alors ya une petite faute. Microsoft n’a pas tout abandonné. il s’est associé à Facebook gaming. Et a juste abandonné mixer.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |