TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook et Instagram ont décidé de participer aux mesures sanitaires en invitant leurs utilisateurs respectifs à porter un masque pour limiter la propagation du Covid-19. Les applications des deux réseaux sociaux sont utilisées pour ce message.

Une bannière va s’afficher en haut de la page d’accueil aussi bien de Facebook et Instagram avec un message similaire sur les deux plateformes. Facebook indiquera :
Portez un masque en tissu pour aider à limiter la propagation du Covid-19 : en public, couvrez votre bouche et votre nez avec un masque en tissu. Pour en savoir plus, consultez le site cdc.gov. Vous trouverez d’autres conseils de présentation dans le centre d’informations dédié au Covid-19.
Instagram mettra le message suivant :
Portez un masque en tissu pour aider à limiter la propagation du Covid-19 : en public, couvrez votre bouche et votre nez avec un masque en tissu. Pour en savoir plus, consultez le site des Centres pour le contrôle et la prévention des maladies.
Les messages ci-dessus vont du moins s’afficher pour les utilisateurs américains à cause des cas de coronavirus qui repartent à la hausse aux États-Unis en ce moment. Facebook n’a pas précisé si la même bannière va être proposée dans les autres pays.
SOURCEThe Verge
Mis à jour Franceinfo a publié un correctif annonçant que la cyberattaque n’est en réalité pas terminée,...
Les plateformes de commerce en ligne font face à un afflux sans précédent de cadeaux de Noël remis en vente quelques heures...
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...