TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook et Instagram ont décidé de participer aux mesures sanitaires en invitant leurs utilisateurs respectifs à porter un masque pour limiter la propagation du Covid-19. Les applications des deux réseaux sociaux sont utilisées pour ce message.

Une bannière va s’afficher en haut de la page d’accueil aussi bien de Facebook et Instagram avec un message similaire sur les deux plateformes. Facebook indiquera :
Portez un masque en tissu pour aider à limiter la propagation du Covid-19 : en public, couvrez votre bouche et votre nez avec un masque en tissu. Pour en savoir plus, consultez le site cdc.gov. Vous trouverez d’autres conseils de présentation dans le centre d’informations dédié au Covid-19.
Instagram mettra le message suivant :
Portez un masque en tissu pour aider à limiter la propagation du Covid-19 : en public, couvrez votre bouche et votre nez avec un masque en tissu. Pour en savoir plus, consultez le site des Centres pour le contrôle et la prévention des maladies.
Les messages ci-dessus vont du moins s’afficher pour les utilisateurs américains à cause des cas de coronavirus qui repartent à la hausse aux États-Unis en ce moment. Facebook n’a pas précisé si la même bannière va être proposée dans les autres pays.
SOURCEThe Verge
À peine lancé pour concurrencer Google Chrome, le navigateur ChatGPT Atlas d’OpenAI s’apprête déjà une...
Conçu par la société Foundation, le Phantom MK-1 marque un tournant dans la technologie robotique militaire. Présenté...
Face aux critiques concernant les problèmes graphiques et les ralentissements sur ses smartphones Pixel 10, notamment dans les jeux, Google a...
L’industrie allemande est en alerte. Après la crise des semi-conducteurs de 2021, un nouvel épisode de tensions se profile autour de...
Le diamant, matériau le plus conducteur thermique connu à ce jour — jusqu’à 2 200 à 2 400...