Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Firefox 78 est disponible : la liste des nouveautés

Firefox 78 est disponible : la liste des nouveautés

Mozilla propose aujourd’hui la version stable de Firefox 78 sur Windows, macOS et Linux. C’est l’occasion de voir quelles sont les nouveautés proposées avec cette mise à jour.

Firefox Logo 1024x512

Le tableau de bord des protections s’enrichit avec désormais la possibilité de suivre le nombre de brèches que vous avez résolues et voir si l’un de vos mots de passe enregistrés a pu être exposé lors du piratage d’un site. Le tableau de bord est accessible en entrant about:protections dans la barre d’URL ou depuis le menu de Firefox.

En outre, le désinstallateur de Firefox propose désormais une option pour « rafraîchir » plutôt que pour désinstaller le navigateur. Cela consiste à restaurer les réglages par défaut et supprimer les extensions installées.

La mise à jour est aussi l’occasion d’activer le support de WebRender pour les utilisateurs avec un GPU Intel, de ne plus être interrompu pendant un appel WebRTC par l’économiseur d’écran et de désactiver TLS 1.0 et TLS 1.1.

Un autre gros morceau est l’arrivée de Firefox ESR dans sa version 78. C’est la première mise à jour majeure de Firefox ESR depuis la version 68 sortie l’année dernière. La version 78 intègre tous les éléments qui ont été dévoilés depuis 10 versions. Pour information, Firefox ESR est une version conçue pour les écoles, les universités, les entreprises et autres qui ont besoin d’aide pour les déploiements de masse. Les versions ESR sont maintenues pendant un an.

Firefox 78 est disponible au téléchargement depuis Firefox.com.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |