Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Tales of Monkey Island revient discrètement sur Steam et GOG

Tales of Monkey Island revient discrètement sur Steam et GOG

Suite à la gestion désastreuse de Telltale Games qui a mené à la fermeture du studio, de nombreux jeux avaient disparu des listings de toutes les boutiques en ligne, même des plus grandes comme Steam. Les joueurs qui avaient eu la chance de faire l’acquisition avant ce malheureux événement avaient bien entendu toujours accès à leurs jeux, mais les autres souhaitant découvrir ces titres ont été obligés de prendre leur mal en patience, ou de passer par des méthodes qui ne sont pas exactement légales. C’est notamment le cas de l’excellent Tales of Monkey Island, qui s’inscrit dans la continuité des jeux de la célèbre franchise d’aventure de LucasArts.

Si certains des titres les plus obscurs sont depuis revenus sur le marché, comme The Walking Dead ou Batman en version complète, Tales of Monkey Island vient de faire son retour dans la discrétion la plus totale sur Steam et GoG. Son éditeur est désormais Athlon Games, et pour fêter la deuxième sortie du titre, ce dernier est proposé à moitié prix. Même s’il ne s’agit pas exactement de l’entrée préférée de la série, il reste plaisant d’avoir à nouveau accès à l’intégralité de la franchise sans avoir à faire des pieds et des mains.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |