Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Le nouveau film Mulan est (à nouveau) repoussé

Le nouveau film Mulan est (à nouveau) repoussé

Alors que l’industrie du divertissement tente de repartir tant bien que mal, le cinéma est encore particulièrement touché par l’impact du coronavirus, et même les plus grands acteurs de l’industrie restent frileux quant à la suite des événements. Si Warner Bros a une nouvelle fois repoussé la sortie de Tenet, le prochain film de Christopher Nolan, Disney ne fait pas exception, et a également décalé pour la deuxième fois l’arrivée de la version live-action de Mulan. Prévu à la base pour le 24 juillet, ce nouvel opus est désormais plutôt attendu pour le 21 août, soit à peine un mois plus tard.

Mulan 2020 600x366

Cette décision reflète la réalité compliquée d’une industrie en stand-by, où le statu quo règne en maître : il semblerait en effet que personne ne souhaite être le premier à dégainer et sortir un film majeur dans une période qui pourrait bien n’être que le milieu d’un événement épidémique majeur. Même si bien des salles commencent à rouvrir timidement leurs portes, l’incertitude en ce qui concerne la réaction du public et son éventuelle absence dans les salles reste un facteur beaucoup trop important pour être pris à la légère. Bob Chapek, le PDG de Disney, a lui-même admis qu’il avait attendu la sortie de Tenet, blockbuster de l’été, et surtout le nombre de tickets vendus pour l’occasion, afin de prendre la température et de décider d’un éventuel report de Mulan.

Sourcetheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |