Comparateur
- AUTO
L’e-sport est décidément de plus en plus prisé par des partenaires qui auraient été bien difficiles à imaginer à ses débuts il y a quelques années. Et pourtant, après Louis Vuitton, c’est aujourd’hui Gucci qui vient d’annoncer une montre de plongée en édition limitée, dans le thème de l’équipe Fnatic. Les couleurs explicites en orange et noir ainsi que le logo laisseront peu de doutes aux fans de l’équipe qui tomberont dessus, et une heureuse coïncidence réside dans le GG apparaissant sur la montre, à la fois signature de Gucci et formule utilisée dans les jeux en lignes à la fin d’une partie.
D’après les premiers retours, il s’agit malgré tout d’un très bon outil. Le cadran en acier propose une résistance à l’eau et à la pression jusqu’à 200 mètres, et un système LumiNova permet de lire l’heure même durant les heures les plus sombres. Le bracelet est quant à lui en caoutchouc, permettant ainsi une utilisation quotidienne comme sous-marine. Et pour le prix annoncé, on ne s’attend pas à moins de fonctionnalités : seulement 100 exemplaires ont été produits, et les pré-commandes viennent d’ouvrir pour la montre qui est présentée à 1.620$ pièce.
Ce 27 mars 2023 marque la fermeture du service de streaming français Salto. La plateforme qui a été lancée par TF1, France...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits Hig-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le site Internet de l’Assemblée nationale est de nouveau opérationnel, après avoir été attaqué par des...
Nintendo nous donne rendez-vous le 28 mars pour dévoiler du gameplay de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, son prochain gros jeu. Pour...
La volte-face totalement inattendue de la CMA a largement changé la donne : alors que les plus grandes inquiétudes planaient sur la...
2 commentaires pour cet article :