TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’e-sport est décidément de plus en plus prisé par des partenaires qui auraient été bien difficiles à imaginer à ses débuts il y a quelques années. Et pourtant, après Louis Vuitton, c’est aujourd’hui Gucci qui vient d’annoncer une montre de plongée en édition limitée, dans le thème de l’équipe Fnatic. Les couleurs explicites en orange et noir ainsi que le logo laisseront peu de doutes aux fans de l’équipe qui tomberont dessus, et une heureuse coïncidence réside dans le GG apparaissant sur la montre, à la fois signature de Gucci et formule utilisée dans les jeux en lignes à la fin d’une partie.
D’après les premiers retours, il s’agit malgré tout d’un très bon outil. Le cadran en acier propose une résistance à l’eau et à la pression jusqu’à 200 mètres, et un système LumiNova permet de lire l’heure même durant les heures les plus sombres. Le bracelet est quant à lui en caoutchouc, permettant ainsi une utilisation quotidienne comme sous-marine. Et pour le prix annoncé, on ne s’attend pas à moins de fonctionnalités : seulement 100 exemplaires ont été produits, et les pré-commandes viennent d’ouvrir pour la montre qui est présentée à 1.620$ pièce.
Elon Musk aurait licencié Omead Afshar, responsable de la fabrication et des opérations de Tesla en Amérique du Nord et en Europe,...
Depuis le jeudi 26 juin, les clients d’Uber Eats à Atlanta peuvent désormais choisir de se faire livrer par robots autonomes...
M3GAN 2.0 réalise un carton en salles, et forcément, un troisième opus est déjà prévu. Mais avant M3GAN 3.0, il...
Google a annoncé une mise à jour importante concernant son navigateur Chrome sur Android. À partir d’août 2025, Chrome ne...
Après près de 40 ans de bons et loyaux services, l’emblématique écran bleu de la mort (BSOD) s’apprête...
2 commentaires pour cet article :