Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Google Photos change d’interface et ajoute une carte pour les clichés

Google Photos change d’interface et ajoute une carte pour les clichés

Google célèbre le cinquième anniversaire de son service Google Photos en changeant l’interface de l’application et en ajoutant de nouvelles fonctionnalités, dont certaines attendues depuis un moment par les utilisateurs.

Sur son blog, Google explique que Google Photos, qui est utilisé par un milliard de personnes, met davantage en avant les photos et vidéos des utilisateurs et propose la recherche au centre en bas de l’écran. Trois onglets sont proposés : Photos qui regroupe toutes les photos et vidéos, Recherche pour trouver ce que l’on cherche et Bibliothèque qui recense les sections albums, favoris, corbeille, archive et plus encore.

La mise à jour est aussi l’occasion d’accueillir une vue de la carte. C’est une carte interactive où l’on peut choisir un endroit pour voir quelles ont été les photos et vidéos prises sur place. Selon Google, il s’agit de l’une des fonctionnalités les plus demandées par les utilisateurs.

En outre, Google Photos propose de nouveaux formats de sa fonction pour les souvenirs (meilleures photos de vous et de vos amis les plus proches au fil des années, des voyages, moments forts de la semaine dernière), change l’emplacement des créations automatiques qui passent de l’onglet « Pour vous » (qui a disparu) dans la section des souvenirs. Et pour finir, l’icône a évolué.

La nouvelle version de Google Photos est disponible sur iOS et Android. Elle sera progressivement proposée à tout le monde d’ici les prochains jours.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |