Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Vine fête sa première année et regroupe les meilleures vidéos

Vine fête sa première année et regroupe les meilleures vidéos

Ce 24 janvier 2014 marque le premier anniversaire pour Vine. Cette plateforme a été lancée l’année passée sur iPhone dans un premier temps. Elle est ensuite arrivée sur Android au bout de quelques mois et beaucoup plus tard sur Windows Phone. Pour rappel, les Vines sont des courtes vidéos de 6 secondes pouvant être filmées en plusieurs fois sans montage nécessaire. Un condensé des meilleures publications est disponible sur le site de Vine.co.

Vine 1 an
Pour ce premier anniversaire, la propriété de Twitter ne communique sur aucun chiffre. Combien de Vine ont été postées depuis le début, combien d’utilisateurs sont à répertorier, qui sont les plus populaires ? Malheureusement, aucune de ces informations n’est détaillée.

À ce jour, Vine est utilisé aussi bien pour l’humour que pour des aspects importants. Plusieurs journalistes notamment l’utilisent pour publier une vidéo de quelques secondes au sujet d’un commentaire fait par un tel par exemple. L’avantage est que la vidéo est disponible très rapidement sur Vine, et ce sans difficulté.

Si vous ne connaissez par l’univers Vine, c’est le temps de s’y mettre. Les applications iPhone (Télécharger), Android (Télécharger) et Windows Phone (Télécharger) sont gratuites. Récemment, Vine a lancé une interface web pour pouvoir accéder facilement aux différentes vidéos depuis un navigateur Internet.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |