TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Difficile de faire mieux qu’un cockpit à la première personne quand on parle d’immersion dans le jeu vidéo. D’autant plus qu’EA semble avoir apporté un grand soin aux détails et multiples écrans qui composent l’intérieur des vaisseaux jouables dans Star Wars : Squadrons, et qui offrent toutes les informations nécessaires au jeu. D’après Ian Frazier, ce sera d’ailleurs la seule façon de jouer au titre : « Vous êtes le pilote. Toute l’information diégétique est également disponible dans le HUD, donc vous pourrez désactiver l’UI si vous voulez vous baser uniquement sur vos instruments. C’est ce que nous voulons au coeur de l’expérience. » a-t-il ainsi déclaré à Gamespot.
Une inquiétude supplémentaire habitait les esprits : si l’on considère les états de service d’EA, difficile d’être enthousiaste après le fiasco bourré de micro-transactions que fut Battlefront 2 à ses débuts. Aussi, l’éditeur a tenu à rassurer les joueurs : toujours d’après Frazier, le jeu n’a pas été conçu comme un live service, mais bel et bien comme un titre à part entière sans micro-transactions. Il a cependant déclaré qu’ils pourraient incorporer du nouveau contenu dans le jeu, mais qu’il s’agirait uniquement de bonus, et donc pas d’un énième pay-to-win.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Netflix a lâché du lourd pour son évènement « Tudum », mais le clou des annonces a été sans...
À quelques jours du lancement de la Switch 2, prévu pour le 5 juin, Nintendo partage des recommandations essentielles pour préserver...
C’est une grande première, d’autant plus sur le territoire américain où les syndicats ont toujours suscité une...
Mark Hamill, l’emblématique interprète de Luke Skywalker, a mis fin aux spéculations sur un possible retour dans Star Wars....