TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Difficile de faire mieux qu’un cockpit à la première personne quand on parle d’immersion dans le jeu vidéo. D’autant plus qu’EA semble avoir apporté un grand soin aux détails et multiples écrans qui composent l’intérieur des vaisseaux jouables dans Star Wars : Squadrons, et qui offrent toutes les informations nécessaires au jeu. D’après Ian Frazier, ce sera d’ailleurs la seule façon de jouer au titre : « Vous êtes le pilote. Toute l’information diégétique est également disponible dans le HUD, donc vous pourrez désactiver l’UI si vous voulez vous baser uniquement sur vos instruments. C’est ce que nous voulons au coeur de l’expérience. » a-t-il ainsi déclaré à Gamespot.

Une inquiétude supplémentaire habitait les esprits : si l’on considère les états de service d’EA, difficile d’être enthousiaste après le fiasco bourré de micro-transactions que fut Battlefront 2 à ses débuts. Aussi, l’éditeur a tenu à rassurer les joueurs : toujours d’après Frazier, le jeu n’a pas été conçu comme un live service, mais bel et bien comme un titre à part entière sans micro-transactions. Il a cependant déclaré qu’ils pourraient incorporer du nouveau contenu dans le jeu, mais qu’il s’agirait uniquement de bonus, et donc pas d’un énième pay-to-win.
Microsoft confirme son ambition en Inde avec un plan d’investissement colossal de 17,5 milliards de dollars d’ici 2029. Ce programme, le plus...
Google vient d’annoncer la mise en place d’un programme de réparation pour ses Pixel 9 Pro et Pixel 9 Pro XL, confrontés...
Huit mois sous la glace de l’Antarctique auraient dû signer la fin d’un minuscule robot scientifique. Pourtant, ce float Argo...
Le français Mistral intensifie sa stratégie dans le domaine de l’intelligence artificielle pour développeurs avec le...
ARVORE, le studio brésilien déjà remarqué pour la saga Pixel Ripped, s’attaque à un monument de la pop culture :...