Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Google va fermer son service d’impression photo à l’IA

Google va fermer son service d’impression photo à l’IA

On dirait bien qu’un autre projet de Google n’atteindra pas la fin du mois. D’après Droid Life, la firme va en effet mettre fin au service d’impression de photos guidé par l’intelligence artificielle, et ce dès le 30 juin. Aucun communiqué n’a été fait quant à la cause principale de cet arrêt, mais il a été déclaré que les développeurs espéraient pouvoir « faire évoluer cette fonctionnalité » et la rendre « plus disponible globalement. » Ce n’est donc pas exactement la mort de ce service qui est annoncée, mais plutôt un stop temporaire le temps que l’équipe puisse travailler pour l’amener à sa nouvelle version.

Jusqu’ici, l’abonnement à 8$ par mois permettait aux utilisateurs de se servir d’une IA afin de choisir leurs 10 meilleures photos, et de les imprimer (voire de les modifier) sur des cartes en 4X6, qui finiraient par la suite principalement offertes à des proches, ou aimantées sur le frigo pour ne pas oublier certains souvenirs particuliers. Le service est arrivé pour la majorité des utilisateurs en février, ce qui ne fut malheureusement pas le meilleur timing pour Google : un mois plus tard, le monde était paralysé par le coronavirus, rendant ainsi bien compliqué le commerce de souvenirs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |