Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Galaxy Note 20 pourrait se contenter d’un écran Full HD et 60 Hz

Le Galaxy Note 20 pourrait se contenter d’un écran Full HD et 60 Hz

La segmentation des gammes semble être le nouveau dada des géants du mobile. Les modèles Pro, Max, Ultra, Pro +, et +++ se multiplient, du moyen au haut de gamme, et l’utilisateur devra vraiment utiliser la loupe pour s’y retrouver. Ainsi, le futur Galaxy Note 20 sera accompagné du Galaxy Note 20… Ultra, un modèle encore plus premium qui devrait disposer d’un écran QHD+ à la fréquence de rafraichissement de 120 HZ. Afin de mieux justifier le label « Ultra » de ce modèle, Samsung aurait décidé de faire le minimum concernant les specs d’affichage du Galaxy Note 20 « standard ». Si l’on en croit le site Ice Universe, le Galaxy Note 20 se contenterait en effet d’un écran Full HD et 60 HZ, soit tout de même des specs un poil faiblardes pour un modèle de cette catégorie. Rappelons que le Galaxy S20 dispose d’un écran QHD+ en 120 HZ  et que le Galaxy Note 10 avait eu droit à une dalle FHD+. Les Galaxy Note 20 et Galaxy Note 20 Ultra seront présentés officiellement le 5 août prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |