Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Windows 10 20H2 : la 2e « grosse » mise à jour de 2020 est annoncée

Windows 10 20H2 : la 2e « grosse » mise à jour de 2020 est annoncée

Microsoft a annoncé la seconde mise à jour « majeure » de Windows 10 pour 2020. Elle arrivera au second semestre et à l’instar de la mise à jour de mai (qui est la première mise à jour « majeure » de 2020), elle sera assez mineure.

Le principal élément à retenir est que la nouvelle version du navigateur Microsoft Edge, basée sur Chromium, sera intégrée par défaut et remplacera celle présente depuis le départ. Cette version est disponible depuis janvier dernier au téléchargement et rien n’évoluera pour ceux qui l’ont déjà récupérée. En revanche, tous les autres utilisateurs qui mettront à jour Windows 10 auront le droit à du changement.

D’autre part, la mise à jour du second semestre sera proposée comme une mise à jour cumulative pour tous ceux qui ont installé la mise à jour de mai 2020 de Windows 10. En d’autres termes, elle sera au même niveau que les autres mises à jour correctives et un simple redémarrage suffira pour l’installer. Les personnes qui ont une version plus ancienne de Windows 10 et voudront passer sur la mise à jour prévue dans quelques mois devront faire une installation complète par contre.

Il n’y a pas encore de date précise pour la disponibilité de la mise à jour en version finale. Mais cela devrait être à l’automne si l’on se base sur le calendrier des années précédentes.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Mwahahaha j’ai hâte de découvrir toutes les nouvelles fonctionnalités et son lot de bug ☺️

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |