Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Le culte Pokémon Snap va faire son retour sur Nintendo Switch

Le culte Pokémon Snap va faire son retour sur Nintendo Switch

Après des années d’attente, le bien étrange et pourtant culte Pokémon Snap s’apprêterait à faire son grand retour sur Nintendo Switch. Sorte de spin-off de la célèbre franchise de chasse à la petite bête mignonne, il s’agissait ici moins de tous les attraper que d’en capturer des clichés, qui étaient ensuite évalués et rapportaient un certain nombre de points selon différents critères : cadrage, clarté de l’image, position du pokémon, dynamisme global… Sur le papier, le concept était trop étrange pour connaître un véritable succès. Mais la licence Pokémon a réussi à faire tenir le concept, faisant du titre Nintendo 64 un classique de la console.

Pokemon Snap 600x338

New Pokémon Snap vient donc d’être révélé via le Twitter officiel Pokémon, petit trailer à l’appui. Si toute l’expérience visuelle a été revue sans grande surprise, aucun détail sur d’éventuelles nouveautés au niveau du gameplay n’a pour l’instant été communiqué, de même qu’aucune date de sortie n’a été annoncée pour le jeu Nintendo Switch. Mais le studio a quand même tenu à faire monter la hype avec un petit paragraphe de teasing :

« Voyagez vers des îles inconnues aux paysages saisissants comme des jungles luxuriantes ou des plages au sable blanc. Les photos Pokémon que vous prenez sur place seront utilisées pour la conception de votre propre Photodex Pokémon ! Ce tout nouveau jeu ramène à la vie le gameplay du jeu Nintendo 64 Pokémon Snap sur Nintendo Switch, avec des îles mystérieuses à découvrir et différents Pokémons à observer !  »



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |