Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Google Duo permet désormais des visioconférences à 32 participants

Google Duo permet désormais des visioconférences à 32 participants

La période de confinement a été particulièrement lucrative pour bien des logiciels et applications de communication, notamment au niveau des visio-conférences dans les milieux professionnels. Ce qui fut pour Google Duo l’occasion de se renforcer, mettant en avant plusieurs nouveautés comme un mode famille doté de petits filtres à effets AR comme on en voit beaucoup sur Snapchat. La dernière mise à jour vise cependant un public plus orienté productivité, puisqu’elle a augmenté la capacité maximale du nombre de participants, permettant ainsi à jusqu’à 32 personnes de se retrouver en ligne.

Google Duo Icon 600x300

Il s’agit d’une augmentation conséquente : en mars dernier, cette capacité était passée de 8 à 12, et elle atteint aujourd’hui un nombre identique à celui de FaceTime. L’application n’est pas encore au niveau de Skype et ses appels à 50 personnes, mais il s’agit déjà là d’un progrès conséquent. Et il pourrait bien ne pas passer inaperçu : après la chute du champion de ce marché qu’était Zoom, entre « zoombombing », problèmes de sécurité et de vie privée, ou encore une interférence assumée du gouvernement chinois, sa place est désormais prête à être saisie, et Google Duo n’est pas le plus mauvais des concurrents.

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |