TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La campagne promotionnelle HBO Max ne connaît décidément pas de fin. En plus du contenu original et de nombreux films et séries exclusives, la plateforme vient d’annoncer un nouveau partenariat avec DC Comics, qui mènera à la publication de comics. Warner Media vient ainsi d’annoncer To The Max, dont les récits seront centrés sur « monsieur tout le monde qui atteint son potentiel maximal. » Bien entendu, on s’attend à trouver au fil des pages de nombreux easter eggs et références aux séries et films qui forment le coeur de la plateforme.
On suivra ainsi les aventures de Hector, Brian et Olivia (HBO pour ceux qui auraient du mal avec une telle subtilité) après leur rencontre avec un chien, Max. Ce dernier va les aider à gagner des pouvoirs, mais aussi à devenir des super-héros, avant de les envoyer sur des missions où la survie de l’humanité ne dépend que d’eux. Ces comics auraient été conçus pour « incarner le thème de HBO Max », soit présenter du contenu pour tout le monde. Ils sont disponibles gratuitement sur DC UNIVERSE, DCComics.com, mais aussi sur Google Play Store, l’iBookstore d’Apple, Kindle, et bien d’autres applications comme ComiXology et Madefire.
Form vient de dévoiler les Smart Swim 2 Pro, une version améliorée de ses lunettes de natation connectées, conçues pour...
Tesla fait son entrée en Inde en ouvrant son premier showroom dans le pays, près de neuf ans après les premières annonces...
Mark Zuckerberg vient d’annoncer un plan d’investissement colossal de plusieurs centaines de milliards de dollars pour développer des...
La Commission européenne a annoncé qu’elle allait tester une application permettant de vérifier l’âge des...
Après des mois de rumeurs, le responsable d’Android chez Google a officiellement confirmé que ChromeOS va fusionner avec le...